Vous traversez un désert ?

Participez du « Traitement Spirituel » vendredi et apprenez comment sortir de cette situation

Le désert signifie un endroit stérile, inhabité, abandonné et solitaire, dit le dictionnaire. Pour la traverser, il faut affronter le climat sec, le manque de végétation, la faim, la rareté de l’eau, l’éloignement des habitations et les dangers. En d’autres termes, la vie n’y est pas facile, et le traverser demande beaucoup de sacrifices.

En raison de cette définition, le désert est comparé aux grandes difficultés qui surviennent dans certains domaines de la vie : lorsque les examens médicaux éliminent les chances de guérison ; lorsque l’on est confronté à la perte d’un être cher ; lorsque l’on vit une séparation difficile, une dépression, entre autres situations accablantes.

Personne n’échappe au désert. Un jour, pendant un certain temps et d’une certaine manière, nous le traversons tous, mais nous n’avons pas à y rester. Dieu peut transformer cette situation !

Regardez ce que dit la Bible :

« …Je changerai le désert en étang, et la terre aride en courants d’eau;… » (Ésaïe 41:18)

C’est pourquoi, ce vendredi 12 février, dans tous les Centres d’Accueil Universels, l’eau du déchargement sera distribué, afin que vous, qui vivez un désert spirituel, puissiez commencer à voir une transformation dans votre vie.

Au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex les réunions ont lieu à 10h, 15h et 20h. Ou cherchez un Centre d’accueil Universel près de chez vous. Cliquez ici et trouvez les adresses.

Source: universal.org