Voici la meilleure aide

« Ne vous confiez pas aux grands, aux fils de l’homme, qui ne peuvent sauver. Leur souffle s’en va, ils rentrent dans la terre, et ce même jour leurs desseins périssent. Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, qui met son espoir en l’Éternel, son Dieu ! Il a fait les cieux et la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve. Il garde la fidélité à toujours. Il fait droit aux opprimés ; il donne du pain aux affamés ; » (Psaumes 146 : 3-7)

Entre vous confier à des hommes, aussi importants soient-ils, et vous confier en Dieu, n’y réfléchissez pas à deux fois ; confiez-vous en Dieu. En Lui, nous trouvons la protection et la solution à nos problèmes. En Lui, nous trouvons le salut de notre âme. Il est le créateur de toutes choses, capable de faire tout ce dont vous avez besoin et beaucoup plus, à tel point que vous ne parviendriez même pas à l’imaginer.

« L’Éternel délivre les captifs ;

L’Éternel ouvre les yeux des aveugles ;

L’Éternel redresse ceux qui sont courbés ;

L’Éternel aime les justes.

L’Éternel protège les étrangers,

Il soutient l’orphelin et la veuve,

Mais il renverse la voie des méchants. »(Psaumes 146 : 7-9)

La fidélité de Dieu n’a pas de date de péremption, Il est fidèle envers ceux qui Lui sont fidèles. Il aime les justes, car Il est juste. En Lui vous trouvez la vraie sécurité. Il n’y a pas de sécurité loin de la dépendance de Dieu. Il n’y a pas de protection loin de Ses bras. Il n’y a pas de liberté loin de Sa voix. Il n’y a pas de vision loin de Sa Parole. Ayez le Dieu de Jacob comme votre aide et placez votre espérance dans le Seigneur qui a créé toutes choses et maintient pour toujours Sa fidélité. Il n’y a rien d’impossible pour Lui.

Source : livre – “O Pão Nosso para 365 dias”, de l’Évêque Edir Macedo