Vendredi : la grande clameur avec l’onction des vêtements

Vous avez un parent qui vous apporte beaucoup de problèmes ? Vous voulez le bien de cette personne, mais elle ne comprend pas le message que vous voulez faire passer ?

L’Onction des vêtements

Alors, en ce vendredi 20 novembre, apportez des pièces de vêtements de cette personne à la grande clameur avec l’onction qui aura lieu en ce jour spécial, dans tous les Centres d’Accueil Universels (voir les adresses ici).

« Je vous parle à vous qui avez un parent qui, par tous les moyens humains, se perd dans des dépendances, dans la prostitution, dans un mode de vie totalement contraire à ce que vous croyez ou avez enseigné dans votre famille. Ce membre de la famille est peut-être dans un hôpital ou en prison. C’est peut-être un membre de la famille qui vous oblige à vous ‘arracher les cheveux’ à cause de lui. À quoi bon se battre ? À quoi bon pleurer ? Vous devez partir pour la foi », a déclaré l’évêque Renato Cardoso lors du programme « Intelligence et Foi » le 16 novembre.

L’évêque a également ajouté : « Vendredi, nous ferons la grande chaîne de la consécration du vêtement oint. Vous apporterez un vêtement du membre de votre famille et nous le consacrerons en prière devant l’Autel. Et l’Esprit de Dieu fera des miracles comme il l’a fait dans le passé pour les vêtements du Seigneur Jésus et des apôtres. Vous allez rapporter ce vêtement à la maison et lorsque le membre de la famille le mettra, l’onction frappera à la racine du mal. »

Ne perdez pas cette opportunité.

Source: universal.org