Vendredi de la Purification Spirituelle

Dans la foi de Naaman, ceux qui souhaitent être libérés de leurs problèmes spirituels participeront au Traitement Spirituel

Chaque jour, les problèmes spirituels font partie de la vie des gens. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), toutes les quatre secondes, une personne se suicide dans le monde. Chez les jeunes, le suicide est encore plus préoccupant. Toujours selon l’OMS, elle représente la deuxième cause de décès chez les jeunes de 15 à 24 ans. 

Outre la dépression, l’anxiété et d’autres maladies émotionnelles, il y a aussi ceux qui souffrent de voir des ombres, d’entendre des voix, de maladies dont les médecins ne peuvent découvrir la cause, de jalousie, d’insomnie et de dépendances. 

Purification spirituel

Cependant, tous les problèmes spirituels sont surmontés par la foi. Dans la semaine de l’objectif des 7 plongeons de la foi de Naaman, le vendredi 19 novembre, ceux qui souhaitent être libérés de leurs problèmes spirituels participeront au Traitement Spirituel.

Par la foi, le cinquième plongeon sera pour que la délivrance totale se produise dans la vie de ceux qui croient.

Les réunions ont lieu dans tous les Centres d’Accueil Universel. Cliquez ici et trouvez un Centre d’Accueil Universel près de chez vous. Au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex les réunions ont lieu à 10h, 15h et 19h30. Venez nous rejoindre !

Source: universal.org