Vendredi : Apportez une rose à consacrer avec l’huile de la Joie

Rendez-vous à un Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous

Ce n’est pas simplement un manque d’amour, de joie. Mais c’est une sensation inconfortable et désagréable qui peut être cruelle et lacérante. C’est comme un trou dans la poitrine qui grandit à chaque instant.

Même ceux qui ont un excellent statut social ne peuvent minimiser cette douleur. Certains l’appellent angoisse ou dépression, mais, en vérité, votre âme est affligée par tant de problèmes que vous chargez.

Le vide signale un cri de désespoir. Et donc, beaucoup se demandent : où puis-je trouver un refuge qui soulagera mon âme ? La réponse se trouve dans la Parole de Dieu, qui peut changer cette situation.

« Le désert et la terre aride se réjouiront; le lieu stérile sera dans l’allégresse, et fleurira comme la rose; » (Esaïe 35.1)

Sur cette promesse, ce vendredi 23 juillet, dans tous les Centres d’Accueil Universels aura lieu la « Consécration de la Rose avec l’huile de la joie », huile qui a été bénie par des évêques et des pasteurs. Ainsi, lorsque vous apporterez la rose dans votre maison, la joie s’épanouira.

Au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex, les réunions ont lieu à 10h, 15h et 19h30. Mais vous pouvez aussi participer à un Centre d’Accueil Universel près de chez vous. Cliquez ici pour voir les adresses.

Source: universal.org