Une nouvelle habitude pour changer votre vie

Connaissez la pratique la plus puissante pour avoir cette transformation.

La réunion donnée par l’Évêque Renato Cardoso, dimanche dernier (7) à 9 h 30, a permis à tous les participants de connaitre l’habitude la plus transformatrice qu’une personne puisse acquérir.

Comme le rapportait l’Évêque, la société actuelle est pleine de personnes nerveuses, sans patience et qui espèrent le pire. Cela est du à l’excès de mauvaises informations qu’elles laissent entrer dans leurs têtes.

« A partir du moment où vous vous réveillez jusqu’à l’heure du coucher, vous êtes bombardé de toutes sortes de paroles. Mauvaises nouvelles, messages stupides qui arrivent sur votre téléphone, même si vous n’avez rien demandé. Une blague, une mauvaise nouvelle, une infox, tout cela parce que quelqu’un vous a envoyé. « , a cité l’évêque.

 » Ensuite, vous allumez la télévision, et s’est presque sanguinaire, parce qu’il y a que des mauvaises nouvelles, et que du crime qui passent aux infos. Vous pouvez imaginer à quoi ressemble notre tête quand elle est pleine de ces mauvaises informations qui sont si négatives. Pas étonnant que les gens soient nerveux, agressifs. Il y a même des fois que les gens marchent dans les rues et s’est comme si elles étaient prêtes à frapper quelqu’un.  »

Cependant, il existe un antidote à cette mauvaise influence que tout le monde possède. Vous connaissez certainement cet antidote, mais l’avez-vous réellement utilisé pour améliorer vos journées?

Le bouclier contre les mauvaises influences

L’outil capable d’empêcher que l’esprit soit mal influencé s’appelle la Bible.

 » Par conséquent, Dieu dit dans Ses Paroles que nous devons les méditer jour et nuit. Remplir notre conscience, et notre tête avec les Paroles de Dieu « , a déclaré l’Évêque Renato Cardoso. « Donc, si vous n’avez pas cette habitude, prenez-la. Dans la matinée, veillez à ne pas regarder votre téléphone portable avant de lire la Parole.  »

Les gens abandonnent généralement cette habitude en donnant comme excuse le manque de temps. Mais la vérité est que la tâche prend peu de temps et a un résultat extrêmement satisfaisant.

 » Même si c’est un verset. Prenez la Bible et méditez. Pensez à ce verset. Parlez avec Dieu. Cela ne prend pas longtemps. Vous n’avez rien à perdre. C’est juste une question de mettre en place une nouvelle habitude dans votre vie. Vous verrez comment ce sera différent. Tout au long de la journée, vous réfléchirez à ce que vous avez lu. Créez cette habitude « , a conclu l’Évêque.

Source:Universal