Une bonne raison pour vous de participer à l’École de la Foi

Cette réunion a lieu le mercredi au siège national et dans tous les Centres d’Accueil Universel

Il est important que nous comprenions que l’œuvre de la foi et la Parole de Dieu seront toujours combattues par le mensonge, car c’est l’arme des mauvais esprits. Ils travaillent par le biais de la tromperie. Ils utilisent des demi-vérités, des faux contenus, des mensonges et des déformations de ce qu’enseigne la Bible, par exemple.

Le Seigneur Jésus nous avait déjà mis en garde à ce sujet lorsqu’il a dit : « Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. » Matthieu 24:4-5 

« La foi doit donc être intelligente. Et nous l’avons enseignons à l’École de la Foi le mercredi. Nous vous invitons à apporter votre Bible, afin d’apprendre à la manier, comme un bon ouvrier qui sait manier ‘l’épée’, qui est l’arme de défense et d’attaque. Nous allons aborder un sujet dont l’évêque Macedo a parlé ces derniers jours et nous allons traiter ce sujet en nous plongeant dans la Parole. Apportez votre Bible et présentez-vous ce mercredi à un Centre d’Accueil Universel », a déclaré l’évêque Renato Cardoso, lors du programme Intelligence et foi, le 13 juillet.

Ne manquez donc pas cette occasion. Vous pouvez participer au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex (à 10h, 15h et 19h30) ou dans un Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous (consultez les adresses ici).

Source: universal.org