Trois jours de concordance dans la prière

La campagne est afin d’obtenir des réponses par l’union de la foi. Comprenez 

L’être humain, bien souvent, a plusieurs problèmes qu’il ne peut pas résoudre. Année après année, le même problème se présente. 

Qu’il s’agisse d’un enfant qui n’arrive pas à se débarrasser des drogues, d’une dette qui s’alourdit chaque jour, d’un mariage qui semble sans espoir. Toutes ces situations se présentent et la solution semble être verrouillée.

Pour surmonter ces difficultés, il faut avant tout compter sur la force de la foi. La Parole de Dieu montre une clé qui peut résoudre toute situation. Voyez :

« Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. » Matthieu 16:19

L’évêque Renato Cardoso a précisé, lors d’une réunion au Temple de Salomon, qu’il y a beaucoup de pouvoir dans une prière faite en concordance.

« Lier signifie que deux personnes ou plus lient leur foi à propos de tout ce qu’elles demandent au Père, qui est aux cieux, de faire », a déclaré l’évêque.

Toutefois, l’évêque a réaffirmé que les êtres humains utilisent peu ce pouvoir, « bien que de nombreuses personnes aiment recevoir la prière. »

« La prière est une clé qui ouvre les portes du ciel et de la terre et il y a des choses dans votre vie qui ne seront changées que par une prière persistante, une prière persévérante », a enseigné l’évêque.

Trois jours de concordance dans la prière

Dans la foi que Dieu répondra aux prières, les 14, 15 et 16 octobre seront trois jours de concordance dans la prière afin que Dieu réponde et ouvre les portes qui sont fermées. 

« Ce sera trois jours de prière et de jeûne en concordance. Nous trouverons quelqu’un pour faire le lien avec notre foi. Il peut s’agir de votre femme, de votre mari, de votre enfant, de votre collègue ou de quelqu’un de l’église”, a expliqué l’évêque.

Il a ajouté : « Vous n’êtes pas obligés de révéler vos demandes à l’autre, mais vous pouvez relier votre foi à la demande de cette personne, à ce qu’elle demande, et vice versa. »

La campagne de la foi aura lieu dans tous les Centres d’Accueil Universel. Cliquez ici et trouvez un Centre d’Accueil Universel près de chez vous. 

Source: universal.org