Recette du Pain de la Vie Éternelle

« …Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. Matthieu 4:4 »

Le SEIGNEUR n’est pas en train de déprécier la valeur de l’aliment de la matière. Mais, Il enseigne que la vie humaine ne doit pas se concentrer sur le corps physique, mais sur le corps spirituel. D’ailleurs, parce que la vie de la matière est de courte durée. Ceci étant, cela n’arrive pas avec le corps spirituel, qui traite de l’âme et de l’esprit.

Étant mis au défi par le diable, le Seigneur Jésus n’a pas agi avec la foi dans les sentiments du cœur. Il avait faim, mais pas au point de Se livrer à la faim. Mais, Il a utilisé la Foi intelligente et l’a appliquée dans ce qui est écrit dans la Bible.

La Parole de Dieu est Esprit (Jean 6:63). Lorsqu’on a recours à ce qui est écrit, pour résister au mal, il n’y a aucune chance de se perdre. Sauf, lorsque la foi est appuyée sur les sentiments du cœur.

C’est dans le désert, que nous menons les plus grandes batailles contre l’enfer, cependant, c’est dans le désert, que nous apprenons les plus grandes leçons du Saint-Esprit.

La connaissance de l’Écriture ne suffit pas, nous devons toujours l’appliquer, quelles qu’en soient les nécessités.

Ce fut le Saint-Esprit Qui a guidé Son Fils dans le désert pour nous laisser la recette de comment faire face au chef des ténèbres et le vaincre