Qu’est-ce qui cause la frustration dans votre vie ?

Le 22 novembre, participez à la réunion spéciale qui abordera ce sujet. Sachez-en plus

Une personne frustrée est celle qui n’a pas encore obtenu ce qu’elle voulait. Elle attendait quelque chose qui n’est pas venu.

Dans la Bible, nous voyons qu’Abraham a également connu la frustration. Bien que Dieu ait exprimé qu’il était avec lui, Abraham s’interrogea sur le fils qu’il souhaitait avoir (Genèse 15).

« Abraham, ici, peut représenter les histoires de vie de beaucoup de gens qui sont frustrés. Il ne voulait pas plus de la même chose, plus d’argent ou de conquêtes, parce qu’il en avait déjà. Donc, il avait la frustration. Car il n’avait toujours pas de fils », a expliqué l’évêque Renato Cardoso, lors de la rencontre avec Dieu le 15 novembre.

La plus grande bénédiction de toutes

Vous avez peut-être un mariage heureux, mais professionnellement, votre vie ne progresse pas. Mais bien plus que les réalisations matérielles, il n’y a rien qui devrait plus frustrer une personne que de ne pas avoir la présence du Saint-Esprit.

« Dieu veut avoir une relation personnelle avec vous. Il ne veut pas que vous dépendiez de quelqu’un. Il veut que vous ayez Sa propre présence en vous. Il faut donc le vouloir plus que tout. Et si vous n’avez toujours pas le Saint-Esprit, cela doit être votre frustration », a orienté l’évêque.

Fin de la frustration

C’est pourquoi le dimanche 22 novembre, au dans tous les Centres d’Accueil  Universels (regardez ici l’adresse la plus proche de chez vous), il sera décrété la « Fin des frustrations ».

« S’il y a une frustration dans votre vie, ne l’acceptez pas. Vous devez avoir cette inquiétude en vous : ‘Seigneur, pourquoi n’ai-je pas le Saint-Esprit ?’ Plus que toute bénédiction. Dieu vous donne la foi pour que vous puissiez aussi obtenir des bénédictions matérielles, mais tout cela seulement après avoir reçu le Saint-Esprit », a conclu l’évêque. D’autre part, si vous avez déjà le Saint-Esprit, l’orientation est de chercher ce qui est promis dans la Bible et ce qui vous manque encore.

Ne manquez donc pas cette occasion et participez à cette réunion spéciale.

Source: universal.org