Pourquoi faut-il avoir une vision au-delà du naturel ?

Elle vous donne la force d’affronter et de surmonter les difficultés. Comprenez

La chose naturelle ou normale dans notre société actuelle est la crise. Partout dans le monde, la population connaît la pire récession depuis des années. Il y a des pays qui ont la corde au cou, comme le Brésil.

C’est à ce moment que se distingue la personne qui a une vision surnaturelle, qui va au-delà du physique.

Pourquoi c’est important :

La chose naturelle est de se battre avec la force du bras : s’appuyer sur l’étude, l’expérience, les amitiés, l’influence, le réseau, tout ce qui est de ce monde, qui a une limite.

« Mais lorsque vous êtes confronté à un problème qui semble beaucoup plus grand que vous, le désespoir arrive. Et tant que vous ne verrez pas au-delà du naturel, vous vivrez dans le désespoir, l’inquiétude, l’anxiété », parle l’évêque Leandro Zangarini.

Comment changer cela :

Prenons l’exemple biblique de la nation d’Israël : le roi de Syrie, ennemi des Hébreux à l’époque, a utilisé tout son appareil pour renverser le prophète Elisée. Son serviteur (qui n’a pas eu la vision surnaturelle) est devenu désespéré.

Elisée, en revanche, était sûr qu’il ne serait pas détruit parce qu’il voyait au-delà du physique : « … Éternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Éternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Elisée. » 2 Rois 6.17

« Quand le mal vient contre vous, il ne vient pas pour jouer. Il veut vous détruire, vous devez donc prendre au sérieux votre alliance avec Dieu. Ensuite, vous pouvez recevoir les pires nouvelles : expulsion, licenciement, faillite. Si vous voyez au-delà du naturel, vous restez calme (comme Elisée) », a ajouté l’évêque.

Fortifiez-vous :

Pour plus de conseils, participez aux conférences du Congrès pour le Succès qui ont lieu tous les lundis au siège national. Les horaires sont 10h, 15h et 19h30.

Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche de votre domicile. Trouvez les adresses ici.

Source: universal.org