Pour vous

« Car ainsi parle le Très-Haut, dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté ; mais je suis avec l’homme contrit et humilié, afin de ranimer les esprits humiliés, afin de ranimer les cœurs contrits. » (Ésaïe 57 : 15)

Le Roi qui descend de son trône pour rencontrer l’homme humilié. Pour le rencontrer dans l’obscurité de sa chambre. Pour le rencontrer dans la rue. Pour le rencontrer dans une cellule humide. Pour le rencontrer, là où vous êtes. Pour être avec vous. Être avec vous, non pas pour pleurer avec vous, non pas pour jouir de votre douleur, mais pour vous donner des forces. Ranimer votre esprit. Ranimer votre cœur. Apporter des solutions.

Qui a dit que vos péchés vous empêchent d’arriver jusqu’à Dieu ? Mensonge ! Si c’était le cas, qui arriverait jusqu’à Lui pour être sauvé ? Il est venu pour sauver le perdu et vivifier les humiliés. Il est venu pour vous, tout comme il est venu pour moi !

La vraie humilité, l’humilité d’esprit, maintient ouverte la porte d’accès au Trône du Très-Haut. Quelle promesse merveilleuse ! Ce n’est pas une promesse humaine. Ses paroles portent en elles Son caractère, Sa divinité, Son pouvoir, Son autorité. Il ne peut mentir, ni tarder dans l’accomplissement de Sa promesse. C’est tout de suite ! Croyez et recevez la réponse.

Vous n’êtes pas laissé pour compte. Le Très-Haut a entendu votre clameur.

 Source : livre – “O Pão Nosso para 365 dias”, de l’Évêque Edir Macedo