Pour quoi ?

« Et voici, je suis avec vous tous les jours,  jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28 : 20)

Le moment décisif de toute bataille est celui où tout semble perdu. Le ciel se ferme, l’ennemi resserre son étau, la peur augmente, la menace avance. Alors, nous nous rappelons que nous ne sommes pas tout seuls. Une voix douce, mais ferme, résonne en nous : Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde (Matthieu 28 : 20).

Pour quoi a-t-Il promis d’être avec nous ? Pour assister à notre défaite ? Non ! Mille fois non !!!… Il est avec nous pour garantir l’accomplissement de chacune de Ses promesses ! Autrement dit, pour garantir la victoire de ceux qui sont convaincus que chacune d’entre elles s’accomplira, de ceux qui sont sûrs que la Parole est vraie et qu’elle ne peut mentir. Il a engagé sa Parole, alors elle s’accomplira.

Quand nous prêtons l’oreille à la voix de la foi, nous honorons Dieu et humilions l’enfer. Il vaut mieux mourir dans la foi que de vivre dans le doute. Il vaut encore mieux vivre dans la foi, par la foi et de foi en foi !

Prêtez l’oreille à la voix de la foi pour humilier l’enfer et honorer Dieu dans chacune des batailles que vous affronterez.

Source : livre – “O Pão Nosso para 365 dias”, de l’Évêque Edir Macedo