Participez au Jeûne de Daniel qui aura lieu du 19 mai au 8 juin

Immergez-vous dans le Royaume de Dieu et remplissez-vous du Saint-Esprit

Du 19 mai au 8 juin se tiendra le propos appelé « Jeûne de Daniel » qui vise le renouveau du Saint-Esprit. La clôture aura lieu le samedi 8 juin à minuit. Le dimanche 9 juin qui sera le jour de Pentecôte le Saint-Esprit sera répandu, en direct du Cénacle de Jérusalem.

Qu’est-ce que le Jeûne de Daniel ?

Ce propos spécial s’inspire du chapitre 10 du livre de Daniel. Ce dernier était un prophète hébreu qui vécut en captivité à Babylone.

Durant 21 jours, il jeûna afin de rechercher la présence de Dieu. Pendant ce temps, il concentra totalement son attention sur le Royaume des Cieux.

Ainsi, l’objectif du Jeûne de Daniel est que vous vous immergiez exclusivement dans les pensées qui viennent du Saint-Esprit.

Laissez de côté les informations séculières. Abstenez-vous des contenus de la télévision, d’internet ou d’autres sources n’ayant aucun rapport avec Dieu.

Que pouvez-vous faire au cours du Jeûne de Daniel ?

Participez aux rencontres qui ont lieu au Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.

Méditez sur la Bible en recherchant la compréhension qui vient du Très-Haut. Cherchez Sa présence chez vous ou ailleurs pendant votre journée, restez en esprit de prière. L’acte de prier nous fait être connectés à Dieu.

Accompagnez quotidiennement les contenus disponibles sur sur les pages du centredaccueil.ch et écoutez la radiopositive.ch. Vous pouvez également lire des livres spirituels tels que Sur les pas de Jésus.

Cherchez le Saint-Esprit

Si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint-Esprit, profitez de ce propos pour Le chercher.

Le Saint-Esprit est la présence de Dieu Lui-même qui vit en nous. Voilà pourquoi Il est essentiel pour les êtres humains. C’est Lui qui promeut la véritable et complète transformation de vie.

Si vous avez déjà le baptême du Saint-Esprit, réservez cette période pour chercher le renouveau spirituel. Vous vous fortifierez encore plus en Lui.

Premier jour de ce propos

Participez aux réunions qui auront lieu le dimanche 19 mai au Centre d’Accueil Universel. Ne manquez pas cette occasion.

SourceUniversal