Participez au Dimanche du Salut de la Famille

Une réunion spéciale aura lieu le 18 juillet. Lisez la suite

Notre famille est constamment attaquée par le mal : dépendances, trahisons, inimitiés, maladies et autres maux.

Par conséquent, nous ne pouvons pas attendre que le pire se produise, nous devons protéger notre famille par la foi. N’abandonnez pas vos proches et vos amis qui sont comme des parents.

Dimanche du Salut de la Famille

C’est pourquoi, au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex et dans tous les Centres d’Accueil Universels (voir les adresses ici), le Dimanche du Salut de la  Famille aura lieu le 18 juillet à 8h (en portugais), 9h30, 11h et 17h.

« Après avoir lutté avec Dieu, Jacob voulait que sa famille bénéficie de la même chose que ce qu’il avait reçu », a noté l’évêque Renato Cardoso lors du programme Intelligence et Foi du 12 juillet.

« Il en va de même pour tous ceux qui connaissent Dieu : ils veulent que ceux qui ne Le connaissent pas encore arrivent à le connaître. En d’autres termes, ce que nous voulons pour nous-mêmes, nous le voulons pour les autres. Nous nous préparons et prions pour que Dieu touche les cœurs des membres de notre famille et des membres de la famille d’autres personnes. Il ne faut pas se limiter à inviter uniquement ses parents de sang, car comme le dit le proverbe (18:24), il y a un ami qui est plus proche qu’un frère », a-t-il ajouté.

L’évêque a également expliqué que cet ami est un membre de la famille de quelqu’un et que, par conséquent, Dieu se servira de vous pour sauver la famille d’autres personnes également.

Il convient d’ajouter que si le membre de notre famille n’accepte pas volontiers, nous devons l’inviter plus d’une fois.

Semaine du Conseil aux Familles

Du 18 au 25 juillet, vous pouvez amener des membres de votre famille pour qu’ils reçoivent un conseil spirituel à l’église. « Nous serons à votre disposition pour que vous puissiez faire venir un membre de votre famille », a ajouté l’évêque.

Ne manquez donc pas cette occasion. Dieu vous donnera les bons mots au bon moment pour parler au membre de la famille. Invitez les proches à être bénis et à recevoir la protection de Dieu. Vous pouvez également apporter un vêtement représentant la personne.

Source: universal.org