Nous sommes dans une guerre spirituelle pour notre âme

Participez à l’École de la Foi et apprenez-en davantage sur votre foi. Sachez-en plus

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais nous vivons tous dans ce monde dans une guerre pour le salut spirituel de nos âmes. Et les mauvais esprits feront tout pour nous prendre ce bien le plus précieux.

Par conséquent, nous devons nous impliquer dans la Parole de Dieu et nous sacrifier pour atteindre cet objectif. Ainsi, vous devez apprendre quelles sont les orientations du Très-Haut pour notre vie.

« Vous qui voulez apprendre la foi qui marche, qui gagne les batailles, qui vainc le monde, prenez votre Bible en main, qui est votre épée, et venez apprendre à vous en servir », a annoncé l’évêque Renato Cardoso, lors du programme Intelligence et foi, le 31 août.

Il convient de rappeler que ce mercredi sera le premier jour du mois de septembre. Et il n’y a pas de meilleure façon de commencer le mois que dans la présence de Dieu.

Alors, participez avec votre foi active et votre esprit ouvert pour recevoir les enseignements de la Parole de Dieu.

La réunion aura lieu au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex ou dans un Centre d’Accueil Universel à proximité de chez vous (vérifiez les adresses ici).

Source: universal.org