Mon plus gros problème…

Un témoignage sincère et percutant

Je m’appelle Pamela, je suis revenue à l’église après sept ans plus ou moins.

J’ai été élevé à l’église, mais comme je voulais vivre ma vie, sans règles ni responsabilités, je suis parti et j’ai bien sûr payé le prix fort de la douleur et beaucoup de souffrance.

Après des années d’absence, j’ai pu assister à la dernière réunion du Godllywood et, honnêtement, je peux dire qu’il y a eu une Pamela avant et une Pamela après.

Mon plus grand problème a toujours été l’orgueil, qui à son tour apporte avec lui la fierté et l’arrogance. Et c’est ce que j’étais jusqu’à ce jour.

Je suis sorti de la maison en pensant déjà que j’allais entendre tout ce que je savais déjà sur la Bible, que cela n’allait rien m’apporter, que j’étais déjà une épouse exemplaire et une femme sage. Pour moi, entendre un message d’une autre femme me disant comment je devrais agir me dérangeait profondément.

En écoutant la Parole, mon assise est devenu de plus en plus petite. J’ai regardé sur le côté, dissimulant mon malaise pour que personne ne le remarque. Je reconnaissais enfin que les choses n’allaient pas aussi bien que je l’avais imaginé. J’ai retenu mes larmes pendant quelques instants. J’ai changé de figure. J’ai reconnu mon erreur, ma déficience et mon insignifiance. À la fin de la réunion, la honte était plus grande que la fierté. Je n’étais pas aussi parfaite que je l’avais imaginé.

Quand je suis rentré chez moi, j’ai visité toutes les pièces de ma maison. C’est drôle qu’il y a seulement deux heures, je n’avais rien remarqué d’anormal et que maintenant, rien ne semblait normal.

J’ai beaucoup pleuré. C’est un nouveau départ douloureux et difficile. Je suis venu à cette rencontre comme une petite fille et je suis revenu comme une femme, et mère de deux enfants. Je suis sorti une personne de la maison, et je suis revenu en 4 personnes.

Je voulais vraiment partager le changement externe qui s’est produit le lendemain de notre réunion. Ce fut trois jours de dur labeur et maintenant tout est comme il plaît au Saint-Esprit. Mon cœur est prêt. Je dois tuer l’orgueil avant qu’il ne tue ma foi.

Maintenant, j’ai faim d’entendre, j’ai soif d’apprendre. Je veux juste que vous sachiez qu’une seule Parole, sorti de vos lèvres, a très probablement changé ma vie et ma famille pour toujours.

Pour chaque critique que vous recevez, il y a aussi une âme impacté par l’Esprit Saint dans votre vie.

Vous ne le savez même pas, mais souvent vous êtes ma meilleure amie.

Que Dieu vous bénisse.

Avec amour,

Pamela Beatriz

P.S : Oh, et mon changement a été si important que mon mari a commencé à fréquenter l’Église Universelle, et le 9 février, il a été baptisé dans l’eau. Je ne peux pas contenir en moi autant de joie ❤.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette joie, marquez dans votre calendrier et assistez à la prochaine réunion de l’Auto-Soutien du Godllywood, le 27 mars, le dernier samedi du mois, à 18h (horaire du Brésil), au Temple Salomon, avec diffusion en direct sur ivervideo.com