Message du Très-Haut à son peuple

« Levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre ! Car les cieux s’évanouiront comme une fumée, la terre tombera en lambeaux comme un vêtement, et ses habitants périront comme des mouches ; mais mon salut durera éternellement, et ma justice n’aura point de fin. Écoutez-moi, vous qui connaissez la justice, peuple, qui as ma loi dans ton cœur ! Ne craignez pas l’opprobre des hommes, et ne tremblez pas devant leurs outrages.Car la teigne les dévorera comme un vêtement, et la gerce les rongera comme de la laine ;Mais ma justice durera éternellement, et mon salut s’étendra d’âge en âge. » (Ésaïe 51 : 6-8)

Tout passe, inévitablement. Tous les problèmes, persécutions, ennemis, injures, hontes, injustices et tribulations passeront. Seules deux choses que nous pouvons obtenir aujourd’hui dureront pour toujours : le salut et la justice. Des promesses du Dieu Vivant, faites directement au peuple dans le cœur duquel se trouve Sa Loi. Au peuple justifié par la foi, qui s’efforce de marcher dans Ses voies. Au peuple qui cherche constamment Sa justice.

Nous n’avons pas besoin d’avoir peur. Tout passe, si ce n’est la Parole qui sort de la bouche de Dieu. Sa justice ne sera jamais annulée.

Source : livre – “O Pão Nosso para 365 dias”, de l’Évêque Edir Macedo