Mes 2 filles révoltées contre moi

 

J’avais beaucoup de problèmes avec mes filles ; en raison de la mort de mon époux, la plus jeune est tombée dans une profonde dépression et a tenté de se suicider deux fois, elle aurait préféré me voir morte à la place de son père et à cause de cela notre relation mère-fille était désastreuse. De mon côté, je ne savais plus quoi faire pour l’aider, je courais à droite et à gauche sans trouver de solution, cette situation me faisait beaucoup souffrir.

 

Mon aînée s’est plongée dans le monde de la drogue et consommait tout type de substance ; elle aussi était révoltée contre moi et en arrivait même à passer trois jours hors de la maison. Je ne la voyais pratiquement plus.

 

Je suis arrivée au Centre d’Accueil Universel pour chercher une solution à mes problèmes et à ceux de mes filles. Au début, je disais à ma fille cadette de m’accompagner, mais avec la plus âgée cela n’a pas été facile, il lui a fallu arriver au point de quasi-overdose pour enfin m’accompagner elle aussi.

Pendant ce temps, je priais beaucoup pour elle, j’ai agi ma foi en mettant en pratique les enseignements qui m’étaient transmis, j’ai cru à la transformation de ma vie et à celle de la leur et le changement est arrivé.

 

Aujourd’hui ma fille cadette n’a plus de dépression et l’aînée a été délivrée de toutes les addictions. Notre relation mère-filles est tout à fait différente, nous sommes très unies, et le plus important c’est que nous sommes toutes dans la présence de Dieu et très heureuses.

Teresinha Nespoli