Comment menez-vous votre vie ?

Participez à l’École de la Foi et apprenez à construire une vie de qualité avec Dieu

Combien de fois lisez-vous la Bible en dehors de l’église ? Parlez-vous à Dieu chaque jour après vous être levé ? Continuez-vous à avoir toujours les mêmes vieilles habitudes ?

Il arrive un moment dans la vie où nous devons nous arrêter et analyser la façon dont nous avons suivi notre propre chemin. Nous ne pouvons pas rester en « pilotage automatique ».

100 jours pour changer votre vie

C’est pourquoi il existe l’École de la Foi, qui a lieu tous les mercredis, où les participants apprennent une foi pratique et rationnelle qui fonctionne.

Et, jusqu’à la fin de l’année, nous vivons un objectif spécial concernant précisément la qualité de la vie que nous menons.

« Il s’agit des 100 derniers jours de l’année. Et ceux qui plantent, parce qu’ils croient en la loi du « planter et récolter », planteront demain avec nous à l’École de la Foi », a déclaré l’évêque Renato Cardoso lors du programme Intelligence et foi du 5 octobre.

Les personnes qui participent à cet objectif ont reçu un calendrier pour l’accompagner. Si vous ne l’avez pas encore, il sera possible de le récupérer pendant la réunion.

« A partir d’aujourd’hui, il nous reste 88 jours pour terminer l’année. Si vous voulez planter pour récolter, commencez dès aujourd’hui, même si vous avez manqué certains jours de cette campagne », a ajouté l’évêque.

Ne manquez donc pas cette occasion. Participez de cette campagne et faites l’expérience sur l’avant et l’après.

Au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex, ce sera à 10h, 15h et 19h30, ou cherchez un Centre d’Accueil Universel à proximité de chez vous.

Source: universal.org