Les inscriptions sont ouvertes pour la Célébration des Mariages 2021

Une récente enquête menée auprès des Américains a révélé que la plupart d’entre eux souhaitent se marier un jour…

Mais, est-ce seulement les Américains ?

Une étude réalisée par Gallup, un cabinet indépendant d’études de marché, a révélé que 81 % des Américains qui ne se sont jamais mariés souhaitent se marier un jour.

En outre, l’enquête indique que 60% d’entre eux considèrent qu’il est important pour les couples avec enfants de formaliser leur union.

Le fait est que, bien que la société en général – dans le monde entier – tente de minimiser l’importance du mariage, en répandant des coutumes et des pratiques contraires à ce que Dieu a prévu pour la famille, les gens nourrissent toujours en eux le désir de former une famille dans les moules traditionnels.

C’est pourquoi, chaque année, l’Universel promeut la Célébration des Mariages. Il s’agit d’une cérémonie collective qui permet aux couples qui vivent déjà ensemble ou qui sont seulement mariés civilement de formaliser leur union et de recevoir la bénédiction de l’Autel.

Et, évidemment, la cérémonie est aussi destinée aux fiancés qui sont prêts à faire le dernier pas pour commencer une nouvelle vie aux côtés de l’être aimé.

Il convient de souligner que la célébration des mariages est accessible à tous ceux qui souhaitent y participer, qu’ils soient ou non membres du Centre d’Accueil Universel.

Par conséquent, si vous correspondez à l’un de ces profils et que vous souhaitez officialiser votre union et vous marier, vous aurez l’occasion de le faire le 3 juin, date à laquelle aura lieu la Célébration du Mariage 2021.

*Pour les inscriptions et plus d’ informations appeler au 022 348 80 29.

Source: universal.org