Les conséquences des actions basées sur les sentiments

Ils ne vous permettront pas d’atteindre le succès ou les réponses du Très Haut

Il est très fréquent de voir les personnes qui connaissent une situation financière difficile commencer à avoir une mauvaise estime d’elles-mêmes. Ils se sentent inférieurs et sont animés par des sentiments d’apitoiement, entre autres.

Le principal problème est que les attitudes fondées sur les sentiments ne conduisent pas à une vie différente.

« Les moins favorisés commencent à changer leur vie lorsqu’ils se voient différemment, comme capables, comme gagnants. Ce n’est pas votre compte en banque qui vous définit ou définit votre avenir, mais ce qu’il y a en vous, votre tête, votre foi, votre certitude », souligne l’évêque Leandro Zangarini, intervenant au Congrès pour le Succès.

Que faites-vous de votre foi ?

David, par exemple, était le plus jeune de la maison de son père, un berger et méprisé par sa famille. Ses frères étaient des soldats, forts, grands, capables, mais Dieu n’a pas été saisi par leur apparence, mais par ce qu’il y avait à l’intérieur de David.

« Le Seigneur est le Créateur du ciel et de la terre, Il peut vous donner du pouvoir, vous diriger, vous donner une vision, ouvrir votre esprit. Mais cela dépend de la façon dont vous vous voyez, dont vous Le voyez et de ce que vous faites de votre foi », renforce l’évêque.

Quand un malheureux crie, l’Eternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses. L’ange de l’Eternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger. Sentez et voyez combien l’Eternel est bon! Heureux l’homme qui cherche en lui son refuge! Psaume 34.6:8

« Pour que Dieu fasse tout cela dans votre vie, vous ne pouvez pas accepter les mots de la défaite ou du conformisme. Pour que vous puissiez connaître le meilleur de cette terre, prouvez votre foi, soyez fermes dans l’alliance, persévérez, clamez, insistez. N’abandonnez pas devant les problèmes, après tout, vous avez été choisi pour gagner. Le monde impose des limites, mais Dieu fait en sorte que l’impossible se produise. Il a même donné un fils à Abraham alors qu’il était âgé de 100 ans. Alors, arrêtez de penser que vous êtes incapable et que vous n’avez aucune condition », affirme-t-il.

Ne manquez pas les conférences du Congrès pour le Succès qui ont lieu tous les lundis, au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex. Les horaires sont les suivants : 10h, 15h et 19h30.

Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche de votre domicile. Trouvez les adresses ici.

Source: universal.org