L’école de la Foi : apprenez de précieuses leçons pour la vie

Ce mercredi 18 novembre, l’École de la Foi Intelligente aura lieu dans tous les Centres d’Accueils Universel (voir les adresses ici).

Au cours de cette réunion spéciale, vous apprendrez ce qu’est la foi rationnelle à la lumière de la Parole de Dieu. Il s’agit de leçons spirituelles pratiques que vous pouvez appliquer dans votre vie quotidienne.

Car il est important de comprendre que la communion avec le Très Saint va bien au-delà de la simple fréquentation d’une église. Il est nécessaire de renoncer totalement à sa vie. Et c’est ce que vous apprenez lors de cette rencontre.

La vie sur l’Autel

Comme l’a fait remarquer l’évêque Edir Macedo lors des Prémices de Dieu le 15 novembre : “Lorsqu’une personne reçoit le Saint-Esprit, elle est honorée par le Dieu Très-Haut. Mais pour qu’elle soit honoré, elle doit d’abord L’honorer. Vous devez donner toute votre vie à Dieu. C’est tout.”

Puis l’évêque Macedo a rappelé que le Seigneur Jésus a dit : « C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » Matthieu 10:32-33

De précieux enseignements

De cette façon, le choix est individuel. La personne a la possibilité d’honorer Dieu avec sa propre vie, en construisant une relation avec Lui et en pratiquant ce que la Bible enseigne.

Par conséquent, si vous souhaitez recevoir le baptême du Saint-Esprit et avoir cette rencontre personnelle avec l’Auteur de la vie, ne manquez pas cette occasion.

Source: universal.org