Le Seigneur Jésus a recommandé !

Sans le Saint-Esprit, l’œuvre sur quelqu’un n’a pas encore commencé…

Le livre des Actes est le livre de l’action du Saint-Esprit à travers les apôtres, ils étaient d’une façon avant le Saint-Esprit et sont devenus d’autres personnes après qu’ils L’ont reçu.

Il est clair que sans le Saint-Esprit, l’oeuvre sur quelqu’un n’a pas encore commencé. La personne est toujours une simple mise en page de ce que Dieu peut faire en elle et par elle.

Par conséquent, quiconque, qu’il ait ou non d’autres objectifs, plans ou problèmes à résoudre, devrait d’abord se concentrer sur ce que le Seigneur Jésus a recommandé :

« Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s’éloigner de Jérusalem, mais d’attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il; » Actes 1.4

Lorsque le Seigneur Jésus était avec les disciples, peu après Sa résurrection, il a RECOMMANDÉ que les apôtres ne devaient pas se concentrer ou s’impliquer dans autre chose que DE RECEVOIR LE SAINT-ESPRIT.

Le livre des Actes n’existe que parce que les apôtres ont reçu le Saint-Esprit.

Les autres actes dans leur vie seront la conséquence d’avoir reçu le Saint-Esprit.

Par conséquent, concentrez-vous sur ce que le Seigneur Jésus a recommandé pour les apôtres, si cela a marché pour eux, pourquoi cela ne marcherait-il pas pour vous ?