Le retour du diable

Peu de gens se soucient de ça …

Bien sûr, nous attendons le retour du Seigneur Jésus, nous ne savons toujours pas quand cela se produira, mais, par les signes, nous sommes sûrs que ce n’est pas loin.

Dernièrement, nous avons vu le diable retourner dans le corps de nombreuses personnes.

Il est écrit:

« Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point. Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s’en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s’y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante. » Matthieu 12.43-45

 Le fait que le diable est sorti et que vous avez été délivré c’est super, grâce à Dieu !

Mais prenez soin de vous… car il est revenu pour beaucoup, avec plusieurs astuces, comme par exemple en salissant le cœur, les yeux etc. Et tant de gens cèdent à nouveau la place au diable.

Indépendamment du titre au du temps à l’église, le diable tentera de revenir jusqu’au dernier jour de notre vie. C’est à chacun de nous de ne pas lui faire de place.

Nous attendons le retour du Seigneur Jésus, et tant que ce jour n’arrive pas, nous gardons notre foi pour que le diable ne revienne pas, car quand il revient, il en amène encore sept pires.

Le simple fait de vous souvenir de ce que vous avez souffert dans la main du mal et d’imaginer que vous pouvez souffrir sept fois plus vous fait déjà comprendre que nous ne pouvons pas perdre cette guerre au diable.

Et le secret pour qu’il ne revienne pas n’est qu’un petit mot, mais qui fait hurler l’enfer: le sacrifice !

Le sacrifice de se renier, chaque jour, pour que le diable ne revienne pas.