Le jeûne de Daniel : 21 jours pour avoir la pensée de Christ

Consultez ce message et comprenez l’importance de votre participation à cet objectif de foi

Le Seigneur Jésus parle de l’esprit humain, qui est l’esprit du monde (Jean 3). Il est donc nécessaire que les gens deviennent de nouvelles créatures. Qu’ils cessent d’être « Jacob » pour devenir « Israël » (Genèse 32).

Dans la Bible, il est écrit : « Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. » Romains 12.2

Tant que cela ne se produit pas, les gens portent en eux cette mentalité terrestre, qui est animée par des esprits mauvais.

Pour ce changement, il ne suffit pas que la personne participe aux réunions qui ont lieu dans l’église, fasse partie de groupes ou chante des louanges. Il est nécessaire qu’il ait la pensée de Christ.

Le Jeûne de Daniel : 21 jours pour avoir la pensée de Christ

C’est pourquoi, dans tous les Centres d’Accueil Universels, du 1er au 21 août, aura lieu le « Jeûne de Daniel : 21 jours pour avoir la pensée de Christ ».

« Car celui qui n’a pas la pensée du Seigneur Jésus ne pense pas comme Jésus. Si vous avez la pensée du Seigneur Jésus, vous pensez comme Lui », a expliqué l’évêque Edir Macedo lors de la méditation du matin du 15 juillet.

De même, lors de l’École de la Foi du 14 juillet, l’évêque  Renato Cardoso a ajouté : « Que dois-je faire pour recevoir la pensée du Christ ? Eh bien, je dois le désirer, je dois me soumettre, je dois être humble pour recevoir les pensées de Dieu. C’est comme n’importe quel étudiant qui va dans une école. Il s’assoit et le professeur est devant lui en train de parler. Si l’élève ne comprend pas, il posera une question. »

Alors, préparez-vous dès maintenant pour ce moment spécial. Continuez à suivre le portail de l’universal.org pour recevoir davantage de contenu qui vous aidera dans cet objectif.

Source: universal.org