Le hochet du diable

Un hochet sert généralement de distraction pour un bébé, pour qu’il cesse de pleurer ou simplement pour attirer son attention. Mais spirituellement parlant, le diable a aussi utilisé le même artifice.

La technologie, les divertissements, les connexions sont plus présentes dans la vie de l’être humain à chaque instant. Et tout commence très tôt : les enfants sont déjà affectés physiquement et émotionnellement par ce mode de vie.

Et la mauvaise utilisation de ces outils peut même hypnotiser le monde, faisant que votre Salut court un énorme risque. Son objectif est de distraire le plus grand nombre de personnes possible, pour qu’ils ne pensent aucunement au destin de leurs âmes.

Mais son principal objectif, ce sont ceux qui se disent chrétiens. Car s’ils ne veillent pas, malgré le fait d’être physiquement à l’église, leurs âmes seront en enfer.

Alerte

La Parole de Dieu oriente que ceux qui désirent prendre soin de ce Bien si précieux- le Salut- doivent être disciplinés et ne pas se laisser emporter par les distractions, apparemment inoffensives, mais qui sont du mal.

« Tous ceux qui combattent s’imposent toute espèce d’abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible ; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible. » 1 Corinthiens 9:25

“Si la pratique d’un sport exige la discipline physique, la discipline spirituelle exige la conquête de la vie éternelle. Pour en prendre possession il est nécessaire d’être approuvé, pour cela, l’apôtre dit qu’il est nécessaire de s’abstenir de tout, car il n’y a pas de Salut sans renonce. Ceux qui ne rejettent pas l’offre du péché et qui ne se nient pas eux-mêmes pour vivre dans l’obéissance à Dieu, obtiendront la gloire de la vie éternelle. », explique l’Évêque Macedo.

En nourrissant votre pensée et votre foi avec les pensées du Très-Haut, vous protégez votre âme contre la chute des pièges du mal.

Participez aux réunions qui ont lieux chaque jour au Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.

SourceUniversal