La transition vers la Décennie de la Force

La transition vers la Décennie de la Force

Le réveillon du Nouvel An a toujours joué un rôle clé dans la vie de ses participants, mais l’entrée en 2020 a permis à plus d’un de ne pas seulement faire une liste de décisions mais de définir une décennie entière.

Appelé la veillée de la Force, ce réveillon du Nouvel An aurait un symbolisme très spécial pour tout le monde, car il s’agissait d’une transition non seulement vers le début d’une nouvelle année, mais aussi vers une nouvelle décennie.

Armés de leurs plans pour 2020, des prières de cri, de foi et la confirmation de l’accomplissement de toutes les demandes qui avaient déjà été projetées dans le cœur de beaucoup avant même la nuit du 31.

La Veille du Nouvel An a ainsi permis à tous ceux qui le souhaitaient de passer à une nouvelle existence, celle dont ils avaient toujours rêvé et n’avaient pas encore atteint. Des milliers de personnes ont décidé de leur avenir lors de cette soirée spéciale, concluant un pacte avec Dieu qui a produit la certitude que 2020, le début de la Décennie de la Force, serait entre leurs mains !

Voici en dessous quelques photos de cette nuit inoubliable, dans les différents Centres d’Accueil Universel de la Suisse.

Galerie de photo