La Sainte-Cène de la Parole : participez le mercredi

La réunion spéciale sera consacrée à la communion avec Dieu

Le mercredi 27 juillet, la Sainte Cène de la Parole aura lieu pendant la Nuit de l’Âme. Vous pouvez participer à 10h, 15h ou 19h30 dans un Centre d’Accueil Universel près de chez vous (consultez les adresses ici).

Pourquoi c’est important :

Ce sont les paroles qui alimentent nos pensées et façonnent nos croyances et nos attitudes. Il est donc nécessaire de faire attention au contenu que nous donnons à nos vies. Dans ces conditions, le message le plus important qu’une personne puisse recevoir est la Parole de Dieu, qui transforme de l’intérieur. Mais pour cela, les enseignements bibliques doivent être compris et mis en pratique par la personne.

Ce que vous devez savoir d’autre :

« Appelez quelqu’un à venir avec vous, à la Sainte Cène de la Parole. Appelez quelqu’un que vous connaissez et que vous n’avez peut-être pas vu depuis un moment à l’église, en train de chercher Dieu. Peut-être s’est-elle laissée emporter par le travail, la routine quotidienne, l’école, la pandémie et d’autres raisons, faisant passer la communion avec Dieu au second plan. Tout chrétien sait que la Sainte-Cène est ce moment de notre relation avec Dieu où nous laissons tout pour être en communion avec Lui », a souligné l’évêque Renato Cardoso, lors du programme Intelligence et foi, le 25 juillet.

Source: universal.org