La marque de la bête

Pourquoi celui qui la reçoit ne peut-il pas être sauvé ? Comprenez

Pourquoi celui qui reçoit la marque de la bête ne peut-il pas être sauvé ? Pour moi, cette marque a, d’une certaine manière, déjà commencé à être implantée. Je pense que, dans un premier temps, ce sont des idées et des concepts qui vont à l’encontre de la Parole de Dieu.

Tout le travail effectué aujourd’hui pour vider les valeurs chrétiennes, telles que celle de la famille, la pureté, l’Église, le caractère, etc.

C’est pourquoi, avant que l’antéchrist ne se manifeste au monde et ne propose la « marque », de nombreux prédécesseurs apparaîtront, tels que : « anti-églises », « anti-mariage conventionnels », « anti-offrande », « anti-dîme », « anti-sacrifice », « anti-chasteté », « anti-vérité » ?

Accepter une marque physique ne sera qu’un petit détail pour ceux qui ont déjà eu l’esprit déformé de la Vérité de l’Evangile.

Mais selon la compréhension de nombreux chercheurs, la marque de la bête peut être une nano-puce qui donnera accès et contrôle sur celui qui la possède.

Nous savons que pour être sauvé, la foi est indispensable, car le Salut ne vient que par la foi dans le Seigneur Jésus. Rien d’autre n’a le pouvoir de nous donner accès à ce privilège. Mais celui qui a la marque ne pourra plus avoir la foi.

Cette personne deviendra irréversiblement incrédule, car son esprit, subtilement, sera programmé pour l’incrédulité au Dieu Très Haut. Sans foi, il n’a pas de repentir, pas de peine, pas de tristesse, pas de conscience sensible.

Avoir la marque, c’est accepter la condamnation à l’enfer de la vie, sans aucune chance d’inverser ce processus.

Alors, faites attention à ce qui entre dans votre esprit ! Le diable ne vient pas avec l’apparence du mal, mais très bien déguisé en « lumière ». S’il n’en était pas ainsi, il ne tromperait personne, n’est-ce pas ?

Source: Universal.org