La garantie de Dieu

« La Voix de l’Éternel est puissante, la Voix de l’Éternel est majestueuse. » Psaumes 29:4

« Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Lui, qui n’a point épargné Son Propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses AVEC LUI ? » Romains 8:31-32

Dieu ne nous appelle pas pour une religion, ni pour continuer avec la même vie qu’auparavant.

Dans ce passage de Romains, Il nous appelle à penser. Si Dieu fut capable de donner Son Propre Fils en sacrifice pour nous, comment ne nous donnera-t-Il pas les autres petites choses dont nous avons besoin ?

Cependant, il est clair, qu’AVEC LUI, Il nous donnera aussi toutes choses. Si nous obtenons le Fils, nous obtiendrons tout le reste et c’est une garantie !

Alors, la Voix de Dieu est en train de dire: Faites de Mon Fils la priorité et vous aurez tout le reste. Faites de tout le reste la priorité et vous n’aurez rien, parce que tout ce qui est conquis par la foi dans la promesse et, non par le fait de remettre la vie sur l’Autel, vie pour vie (le Seigneur Jésus a déjà donné la Sienne, maintenant Il attend que nous donnions la nôtre), c’est comme une maison construite sur le sable, qui est rapidement renversée et devient une grande ruine.

La voix puissante et majestueuse du Seigneur est en train d’appeler ceux qui veulent Lui appartenir, pour vivre pour Lui et par Lui et, par conséquent, obtenir de Lui, bien plus que ce dont vous avez besoin, de sorte qu’à la fin, Il soit glorifié, par le biais de nos vies.

Tous pour l’unique et très saint Dieu, notre Seigneur !