La fin d’une autre année…

La fin d’une autre année approche et, pour certains, c’est une époque de fêtes, de joie (éphémère), d’abondance à table, de réunions de famille, de revoir les amis, de voyages etc. Pour d’autres, l’époque de se souvenir de ceux qui sont partis, de la tristesse, de la solitude, de la misère…

Étant la fin de l’ancienne année, cela devrait être synonyme de la fin de beaucoup de choses, comme la fin des problèmes. Cependant, cela n’a pas été le cas pour beaucoup.

En fait, c’est l’époque où la plupart des gens se souviennent des pertes et des déceptions. Habituellement, lorsque nous pensons au passé, aux choses, qui nous ont blessés, cela n’apporte que de la tristesse, de l’angoisse, l’envie de pleurer et de s’isoler du monde (dépression).
Chaque année, c’est la même chose: tandis que certains se réjouissent, d’autres pleurent.

Alors, si vous voulez cesser de pleurer, effacer les tristesses du passé, faire, réellement, de cette année, qui se termine, une ancienne année et la terminer, différemment, oui c’est possible, j’ai un message de Dieu pour votre vie:

“Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien. Voici, Je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver…“ Esaïe 43:18-19

Dieu promet de faire quelque chose de nouveau dans votre vie, d’éclairer ceux qui sont dans l’obscurité

QUI Y CROIT?