Je servais, mais je ne Le connaissais pas…

Mme Cris, très aimé par toutes celles qui ont le même Esprit, l’Unique et le Vrai !

Avant, je vous trouvais désagréable, comme beaucoup d’épouses, des femmes sans expression, soumises (je ne savais pas au combien c’est bon).

C’est ce que je pensais avant d’être baptisée du Saint-Esprit, mais je ne savais pas que je ne L’avais pas, après tout j’avais déjà 20 ans à l’église ! J’ai conquis, je me suis mariée, j’ai voyagé, j’ai eu des enfants, j’ai accompli tant de choses… mais « je servais Dieu » sans Le connaître !

Jusqu’à ce que dans une Campagne d’Israël je me regarde. Car nous étions en très mauvaise posture en ce qui concerne les affaires et le mariage. C’est alors que j’ai dit une prière sincère lors de la Campagne d’Israël de décembre 2017, et c’est là que Son œuvre a commencé.

D’abord, en ouvrant mes yeux et la vision, en enlevant les poutres de mes yeux. Et tout, tout a changé ! De l’intérieur !

Après cette Campagne d’Israël, je suis descendue de l’Autel une autre femme, toujours sans le Saint-Esprit, mais j’ai eu ma rencontre avec Dieu. Puis je me suis lancé dans le Jeûne de Daniel et le cours de Rahab, je les ai fait pour la première fois, en 20 ans d’Universel !

A l’intérieur de l’église, j’étais aveugle, critique, j’avais des préjugés, perdu ! J’étais la drachme perdue…

Et en avril 2018, un dimanche matin, après 4 mois de recherche, en obéissant à tout ce qui venait de l’Autel, des épouses qui m’accompagnaient… j’ai reçu le Saint-Esprit ! Là, c’était si fort ! Je me suis senti VIVANTE pour la première fois !

Moi qui avais déjà tout conquis, je peux dire que ce n’est PAS comparable. Et j’ai tout remis ! Puis mon mariage a été restauré, les enfants grandissent avec Dieu, ma fille Amanda a été baptisée du Saint-Esprit à l’âge de 14 ans.

En pleine pandémie, nos entreprises connaissent une croissance trois fois plus importante. Et chaque jour, j’ai des témoignages à raconter. Oui, je vois Dieu agir en moi tous les jours. Dans chaque âme que j’évangélise, que ce soit au travail, dans ma famille, dans les groupes d’église… et en moi. Je me laisse toujours modeler et me regarder ! Même dans Instagram, dans les moindres détails, et dans les grandes choses ! Tout… une oeuvre continue !

Mme Cris, je prie pour vous et toute votre famille !

J’ai beaucoup d’amour et de gratitude pour vous !

Une amie