Je ne suis pas né héritier, comment vais-je vaincre ?

Même sans privilèges, il est possible de réussir. Apprenez

Pour beaucoup de gens, la conquête n’est possible que si l’on fait quelque chose de mauvais, en forçant les choses ou en naissant héritier d’un empire.

Mais lorsque vous êtes allié au Très-Haut, le scénario change et les possibilités deviennent infinies. Après tout, le Créateur et le Propriétaire de tout est votre partenaire. Comment perdre ?

La stratégie du vainqueur :

Même sans privilèges, vous pouvez vaincre si vous faites ce premier pas : reconnaître Dieu dans vos voies.

« Faites votre part, mais n’oubliez pas que Dieu doit être le premier. Dépendez de Lui, mettez-Le en avant, cherchez Sa direction », ajoute l’évêque Leandro Zangarini.

Regardez la réalité en face :

Le problème de beaucoup de gens est de ne pas vouloir faire face à leur réalité. Ne fuyez pas, affrontez-la pour résoudre vos problèmes.

« Notez vos problèmes, vos dettes une par une, sachez tout ce à quoi vous avez affaire et faites ce qu’il faut pour changer. Soyez honnête avec vous-même et admettez ce que vous faites mal et ce que vous ne faites pas », l’évêque.

Croyez en la possibilité de la victoire :

Vous êtes peut-être né dans une situation sans aucun privilège. Une famille brisée, peu d’éducation, aucun repère. Humainement parlant, la possibilité d’échec est infinie.

Mais avec Dieu, vous pouvez décider de changer votre réalité. « Peu importe que vous ayez grandi sans opportunités, sans conditions, sans incitation. Peu importe votre situation ou l’environnement dans lequel vous vous trouvez. L’erreur que font de nombreuses personnes est de dépendre de l’opinion des autres, de leur confiance ou de leur sentiment de force. Mais décidez de croire et de faire de bons choix, ayez les bonnes intentions et décidez de changer votre histoire. Tout va se passer », conclut-il.

En plus :

Pour plus d’enseignements, participez aux conférences du Congrès pour le Succès. Elles ont lieu tous les lundis au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex. Les horaires sont 10h, 15h et 19h30.

Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche de votre domicile. Trouvez les adresses ici.

Source: universal.org