Invitation aux fatigués

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. » (Matthieu 11 : 28)

Vos traumatismes du passé se sont ajoutés aux problèmes du présent. Cette lourde charge neutralise vos forces. C’est comme si vous étiez enlisé et complètement vulnérable face au monde. Beaucoup se sont rendus et se sont laissé entraîner par les courants de la vie. D’autres pensent à la mort.

Si tel est le portrait de votre vie, et si vous voulez une solution maintenant, alors faites cela maintenant : allez aux toilettes ou dans un endroit privé, fermez la porte, agenouillez-vous et parlez tout bas avec Dieu.

« Oh, Dieu, je reconnais que ne je ne mérite rien de Toi. Mais, Seigneur, tu as Toi-même dit : Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Je suis fatigué, chargé, et j’ai besoin de repos maintenant. Seigneur, si Tu existes vraiment et cette promesse est sortie de Ta bouche, alors, au Nom de Jésus, réponds-moi maintenant !!! »

Ensuite, ne dites plus rien. Attendez simplement la réponse durant une minute. L’ombre du Très-Haut enveloppera votre être et, quand vous vous relèverez, votre vie ne sera plus jamais la même. Acceptez cette invitation, peu importe ce qui se passe autour de vous. Vous avez besoin de repos pour votre âme. Et c’est exactement ce qu’Il promet. Croyez et absorbez cet Esprit.

Recevez le repos immédiat.

Source : livre – “O Pão Nosso para 365 dias”, de l’Évêque Edir Macedo