Grande opportunité

« Connaissons, cherchons à connaître l’Éternel ; sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, comme la pluie du printemps qui arrose la terre. » (Osée 6 : 3)

Vous méditez sur la Parole de Dieu quotidiennement. Vous discutez avec Lui dans vos prières. Vous êtes sincère, cherchez à maintenir votre conscience pure et vous avez appris à utiliser votre foi. Ce faisant, vous connaissez Dieu de mieux en mieux, petit à petit. Jour après jour votre intimité avec Lui augmente et vous construisez votre relation pour l’éternité. Confiance, fidélité, foi. Vous n’avez jamais imaginé qu’il était possible d’être si près de Dieu.

Maintenez vive cette flamme. « Chercher à connaître l’Éternel » c’est maintenir vif l’intérêt pour cette relation. Comprendre Sa volonté et l’exécuter, faire que d’autres personnes Le connaissent et reçoivent la Vie. La promesse est aussi un avertissement ; la venue du Seigneur Jésus est aussi certaine que le lever du soleil de demain. Que l’on y croie ou non, elle se produira.

Rien n’est aussi prioritaire. Connaître et chercher à connaître l’Éternel vous offrira la possibilité de Le recevoir en vous en la personne du Saint-Esprit. Tout comme la pluie de l’arrière-saison vient hors saison, sa venue en surprendra plus d’un. Toutefois, ceux qui cherchent à Le connaître seront également prêts pour monter avec Lui. C’est votre chance.

Source : Livre « O Pão Nosso para 365 dias » de l’Évêque Macedo