Vendredi : Le jour du Traitement Spirituel

Participez à cette réunion et libérez-vous du mal qui résiste dans votre vie. Sachez-en plus

Saviez-vous que le diable n’a aucun intérêt à fuir quelqu’un ? Au contraire, son désir a toujours été de montrer à l’être humain qui il est et ce pourquoi il est venu, c’est-à-dire : « tuer, voler et détruire ». Voyez ce que dit la Bible :

Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. Jacques 4.7

En d’autres termes, ces forces du mal sont capables de tout pour ne pas quitter le mariage, la santé, la vie amoureuse, la famille, la vie économique, entre autres domaines.

Mais, il y a une Puissance qui, lorsque le diable voit dans la vie d’une personne, est supérieure à sa force, au point de le faire fuir.

Foi et résistance

Quand, par contre, il insiste pour rester dans la vie de quelqu’un, c’est parce qu’il n’a pas encore vu cette Puissance en action. Car, sachez que résister signifie s’opposer à l’adversaire, ne pas fuir ; tenir bon, ne pas succomber ni céder. Et cela n’est fait que par ceux qui sont fatigués de la vie de défaites qu’ils mènent.

C’est pourquoi, le vendredi, dans tous les Centres d’Accueil Universel, se tient le « Traitement Spirituel », une réunion qui vise à détruire toutes les forces du mal qui s’obstinent à agir dans votre vie.

Au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex, les réunions ont lieu à 10h, 15h et 19h30. Ou cliquez ici et trouvez l’adresse d’un centre d’Accueil Universel le plus proche de votre domicile. Rejoignez-nous !

Source : universal.org