Sixième semaine des 7 Vendredis de la Prière pour la Protection

Les rencontres de foi auront lieu au siège national ou dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous. En savoir plus

Ce vendredi 10 mai aura lieu la sixième réunion de foi des « 7 Vendredis de la Prière pour la Protection ».

Nous savons que le mot « protection » fait partie des principaux désirs de tout être humain. Qui ne veut pas être en sécurité et protégé des troubles de ce monde ? La violence, la maladie, la misère, le chaos.

Pourquoi est-ce que c’est important :

Mais où trouver cet endroit sûr ? Même si vous engagez la meilleure société de sécurité ou si vous avez la meilleure assurance maladie, vous ne serez pas complètement à l’abri des attaques du mal. Cependant, la Parole de Dieu parle de la vraie protection, c’est-à-dire de l’armure spirituelle qui vient du Haut. Voici ce que dit la Bible :

« L’Eternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent. » (Ezéchiel 9:4)

Protection divine

Alors ce vendredi, dans l’un des temples du Centre d’Accueil Universel, rejoignez-nous et participez aux « 7 Vendredis de la Prière pour la Protection », afin que Dieu vous protège et vous sauve, vous et tous les membres de votre famille.

Au siège national, rue de Genève 96 – 1226 Thônex, les réunions ont lieu à 10h, 15h et 19h30. Ou cliquez ici pour trouver le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.

Source : universal.org