Mercredi : participez à  » l’Étude des Armes de Dieu « 

Les séries de messages se poursuivront dans tout le Centre d’Accueil Universel. Lire la suite

« L’Étude des Armes de Dieu » se poursuivra ce mercredi 7 février. Au siège national, rue de Genève 96 – 1226 Thônex, elle aura lieu à 19h30. Mais vous pouvez participer à une adresse plus proche de chez vous (voir ici).

Les armes de Dieu :

Le grand défi de la vie consiste à rester dans la foi jusqu’au bout. Les obstacles sont innombrables. Le monde contemporain est un défi. C’est pourquoi il est extrêmement important de prendre les armes de Dieu.

  • L’apôtre Paul en a parlé dans les Écritures : « C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. » (Ephésiens 6:13-17).

Source : universal.org