La Sainte-Cène du Réveil : participez ce mercredi

Ce mercredi 23 novembre, la « Sainte-Cène du Réveil » aura lieu. Vous pouvez participer de cette réunion au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex ou dans un Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous (consultez les adresses ici).

Pourquoi c’est important

Il est précieux que nous sachions percevoir les signes que la Bible annonce à propos de la fin des temps. Car, comme l’a dit le Seigneur Jésus : « (…) Le soir, vous dites : Il fera beau, car le ciel est rouge ; et le matin : Il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. Vous savez discerner l’aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps. » (Matthieu 16.2,3).

« Pourquoi ce ‘réveil’ ? Parce que beaucoup dorment du ‘sommeil de la mort’, malheureusement du ‘sommeil spirituel’. Et ce qui est difficile, c’est que vous êtes spirituellement endormi, vous n’êtes pas éveillé à une situation, conscient d’une situation. Évidemment, quand nous sommes endormis, nous sommes vulnérables, sans défense. Et beaucoup de gens sont vulnérables avec leur propre âme, leur propre salut. La Parole de Dieu dit donc : ‘Réveille-toi, toi qui dors’ (Ephésiens 5.14). Et nous donnerons ce réveil à votre foi ce mercredi », a prévenu l’évêque Renato Cardoso, lors du programme Intelligence et foi, le 21 novembre.

Source: universal.org