« Fête de l’Esprit avec le Blindage du Corps Spirituel » : participez pendant la période du Carnaval

Elle aura lieu entre le 9 et le 13 février. En savoir plus

Le carnaval est une chose spirituelle. Pendant cette période, les tragédies, l’adultère, la prostitution, les addictions, les accidents de circulation et bien d’autres problèmes sociaux augmentent. La raison en est simple : cette « fête » dépasse largement le cadre physique.

C’est pourquoi vous devez vous rapprocher encore plus de Dieu pendant cette période de l’année, lors de la « Fête de l’Esprit avec le Blindage du Corps Spirituel ». Suivez le calendrier des réunions :

  • Vendredi – 9ème jour : Onction sur la tête
  • Samedi – 10ème jour : Onction sur le dos
  • Dimanche – 11ème jour : Onction sur le cœur
  • Lundi – 12ème jour : Onction sur les mains
  • Mardi – 13ème jour : Onction sur les pieds

Vous pouvez participer au siège national, rue de Genève 96 – 1226 Thônex, ou au CDAU le plus proche de chez vous (voir l’adresse ici).

Période importante :

L’évêque Renato Cardoso a annoncé : « Il y aura 5 jours de protection divine pendant les 5 jours les plus intenses du Carnaval. Du vendredi 9 au mardi 13. Ce sera le blindage des cinq points que le mal utilise habituellement pour entrer dans la vie d’une personne. Nous ferons une campagne pour la protection spirituelle pendant ces 5 jours. Participez à cette ‘Fête de l’Esprit avec le Blindage du Corps Spirituel’ ».

Source : universal.org