Cinquième semaine des 12 vendredis de purification au sel consacré

Le propos, qui a débuté le 24 mai, se poursuit jusqu’au 9 août. En savoir plus

Ce vendredi (21), dans tous les temples du Centre d’Accueil Universel, aura lieu la troisième semaine des « 12 vendredis de la Purification avec le sel consacré », une rencontre de foi qui a pour but d’apporter la délivrance spirituelle. 

Pourquoi est-ce important :

Chaque jour qui passe, les problèmes spirituels asservissent la vie des gens. Dépression, anxiété, maladies émotionnelles, voir des ombres, entendre des voix, maladies dont les médecins ne trouvent pas la cause, jalousie, insomnie, addictions, entre autres.

Ce qui vient ensuite :

Mais tous ces problèmes peuvent être surmontés par la foi ! C’est pourquoi vous ne pouvez pas manquer ce vendredi (21). À cette occasion, apportez du sel au Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous pour qu’il soit consacré et que, par la foi, il y ait une purification complète dans votre vie.

À noter :

La rencontre de foi aura lieu au siège national, rue de Genève 96 – 1226 Thônex, à 10h, 15h et 19h30, mais vous pouvez aussi participer au Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous. Cliquez ici pour trouver l’adresse.

Source : universal.org