7 vendredis du Pain de la Révélation

Participez au Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous. En savoir plus

Quelle est la raison de votre souffrance ? Vos chemins semblent bloqués et malgré tous vos efforts, votre vie n’avance pas ?

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que derrière toute cette souffrance se cache une force maléfique. Et le seul moyen de se débarrasser de ce martyre est que ce mal soit révélé et arraché de votre vie.

Ce qui vient ensuite :

C’est pourquoi, au Centre d’Accueil Universel, les vendredis sont consacrés à un travail spécialement destiné à la délivrance spirituelle des personnes qui participent aux réunions.

L’évêque Adilson Silva, qui dirige les réunions au temple de Salomon à São Paulo, explique que le besoin de délivrance spirituelle devient évident lorsqu’une personne se rend compte que des choses se produisent dans sa vie sans explication, comme si elle luttait contre quelque chose d’invisible, quelque chose qui n’est pas humain.

Ce vendredi (15), dans tous les temples du Centre d’Accueil Universel, débuteront les 7 vendredis du Pain de la Révélation. L’objectif est inspiré par le passage biblique qui révèle le traître de Jésus.

« Simon Pierre lui fit signe de demander à Jésus de qui il parlait. Et ce disciple, se penchant aussitôt vers Jésus, lui demanda : Seigneur, de qui s’agit-il ? Et Jésus lui répondit : Je vais tremper ce morceau de pain dans le plat. Celui à qui je le donnerai, c’est lui. Là-dessus, Jésus prit le morceau qu’il avait trempé et le donna à Judas, fils de Simon Iscariot. (Jean 13:24-26)

Délivrance :

Participez donc à cette rencontre de foi qui a lieu à 10h, 15h et 19h30 au siège national, rue de Genève 96 – 1226 Thônex, ou au Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous. Cliquez ici pour obtenir l’adresse.

Source : universal.org