Exemple de serviteur

En 1999, nous avons rencontré un pakistanais, alors que nous étions en train d’évangéliser dans les rues de Moscou. Il s’appelle Tariq, un chrétien, qui a fui vers la Russie, il a souffert la persécution dans son pays, une république musulmane. Pour avoir une idée, une personne est condamnée à mort, simplement pour critiquer Hussein, le prophète musulman, le successeur de Mahomet.

Tariq avait un profond amour pour la Parole de Dieu et, rapidement, il a appris la foi différenciée, enseignée à l’Universel, il a été baptisé du Saint-Esprit et a été élevé ouvrier. Il est resté avec nous pendant deux ans à Moscou.

Cependant, il a dû retourner dans son pays pour se marier. Sa famille s’était mise en accord avec une autre famille chrétienne, au sujet de son mariage.

Tariq est revenu, mais il n’a jamais abandonné la foi de l’Universel. Il est disciple à distance, il suit l’ensemble de nos publications, sites web en anglais et reste informé au sujet de l’Œuvre de Dieu.

Le Pakistan est considéré comme l’un des plus difficiles pays au monde pour prêcher l’Évangile. Ils sont persécutés dans leur propre pays, ceux qui professent la foi en Jésus.

Cependant, Tariq prêche l’Évangile et vit, de village en village, pour parler du pouvoir du Seigneur Jésus.

« Vous serez haïs de tous, à cause de Mon Nom; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Matthieu 10:22 »