Chargement Évènements
Cet évènement est passé

C’est une opportunité pour tous ceux qui souffrent d’un problème depuis longtemps et qui n’arrivent pas à s’en libérer…

Payer une dette et puis, soudainement, en contracter une nouvelle… être guéri d’une maladie, mais sans s’y attendre, faire une rechute et voir la maladie réapparaître dans son corps.

Malheureusement, certains problèmes reviennent constamment. Quand on pense en être libre une bonne fois pour toutes, ils resurgissent de plus belle. Et, quand ils ne reviennent pas vers la personne elle-même, ils finissent par toucher un membre de sa famille, un proche ou un ami.

Pour de nombreuses personnes, le problème en question a déjà pris une forme humaine, il devient ainsi leur pire ennemi et les affronte chaque fois qu’elles investissent dans leur vie, qu’il transforme en un véritable supplice.

C’est cette instabilité, pareille à une plaie qui semble tantôt guérir tantôt se raviver, que le peuple d’Israël a vécue avec les Philistins. Ces derniers étaient les pires ennemis du peuple de Dieu. Ils pillaient, détruisaient la terre, tuaient et volaient tout ce qu’ils trouvaient devant eux. Mais pourquoi Israël en était-il arrivé là ?

A cause du péché d’idolâtrie et du manque de repentance. Cette situation était récurrente, jusqu’à ce que le peuple prenne une attitude de foi (1 Samuel, chapitre 7). Ce n’est qu’alors que ses problèmes avec les Philistins ont été résolus une fois pour toutes et que son affront a cessé !

Et vous ? Quelle est la situation que vous ne voulez plus jamais voir devant vous ?

Dimanche 10 et 17 mars à 8h, 9h30 et 18h

Venez dire « plus jamais » à tout ce qui vous affronte !