Est-ce que vous servez avec joie ?

Apprenez un autre secret pour atteindre la prospérité

Il est très facile pour les êtres humains d’être égoïstes, surtout lorsqu’il s’agit de leur vie financière. De nos jours, très peu de gens se soucient de servir.

En fait, la plupart des gens veulent seulement être servis, y compris dans leur relation avec Dieu. Ils veulent recevoir, mais pas donner. Ils cherchent des bénédictions, mais méprisent la direction du Bénisseur. Et si elle est comme ça avec le Très-Haut lui-même, ce ne sera pas différent dans l’environnement de travail.

Probablement, « elle ne cherche que l’argent et ne se souciera pas de faire de son mieux pour son patron, son client, ses employés, son fournisseur, etc. Elle n’a pas une bonne fréquentation, ne donne pas un bon service ou ne se soucie pas de rendre les employés heureux », a déclaré l’évêque Leandro Zangarini, lors d’une conférence au Congrès pour le Succès.

Le secret est de bien servir

Comme pour tout dans la vie, la Bible enseigne un secret pour que le succès vienne à vous. Regardez ça :

« Si quelqu’un me sert, qu’il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, le Père l’honorera. » Jean 12.26

Dans votre entreprise ou votre travail, vous avez toujours l’occasion de servir et peut-être n’avez-vous pas été honoré parce que vous faites tout de n’importe quel manière. « Faire de son mieux pour le Seigneur, son patron ou ses employés ne coûte rien, juste de la volonté », a déclaré l’évêque. « Votre objectif principal doit être de bien servir, de la meilleure façon, avec qualité et amour. L’argent sera alors une conséquence », a-t-il ajouté.

Participez au Congrès pour le Succès pour obtenir davantage de conseils pour votre vie financière et professionnelle. Les conférences ont lieu chaque lundi, au siège national. Les horaires sont 10h, 15h,

et 19h30. Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche. Trouvez les adresses ici.

Source: universal.org