Est-ce la volonté de Dieu que vous viviez dans la misère ?

Sachez ce qu’en pense le Très Haut et comment modifier votre situation financière

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ce n’est pas le désir de Dieu. La pauvreté est le fruit de l’action du mal qui, depuis l’Antiquité, tente d’affaiblir, de déstabiliser et de retarder les projets des gens. Ainsi, ils restent opprimés, incapables de réagir.

Autrefois, cette situation se produisait à travers les guerres et la conquête de territoires. Une pratique courante à cette époque consistait à couper les pouces des mains et des pieds des hommes vaincus. Et aujourd’hui, cette pratique a un sens. Comprenez.

1er Enlever vos forces

Sans le pouce de leurs mains, les hommes n’auraient pas la force de tenir l’épée. L’ennemi savait qu’en prenant ce doigt, il ne pouvait ni attaquer ni se défendre. Ils se rendraient.

« Sur le plan financier, comment allez-vous gagner dans votre entreprise, dans la vie économique, si vous êtes faible ? Comment allez-vous gagner en tant que professionnel, réaliser vos rêves, si vous êtes déprimé, découragé, abattu, en regardant les problèmes et non Dieu », dit l’évêque Allan Sena.

2ème Enlever l’équilibre et la vitesse

Déjà sans leurs pouces aux pieds, les guerriers ont perdu leur équilibre et leur capacité à courir. Incapable de se battre et de réagir.

De la même manière, « quand on perd l’équilibre émotionnel et spirituel, on devient esclave des mauvaises pensées, des complexes, des problèmes, on agit pour le cœur, on n’écoute pas la foi intelligente. Comment peut-on avoir le succès en vivant ainsi », s’interroge l’évêque.

La recette de la victoire

La seule façon de gagner et de ne pas être accablé par le mal ou l’un de ses pièges est d’avoir un véritable pacte avec le Très-Haut. Après tout, puisqu’Il est puissant, bon et propriétaire de tout l’or, il ne permettrait jamais à ceux qui Le cherchent de vivre de miettes.

Mais ceux qui ont la foi finissent par avoir des attitudes et des comportements qui font toute la différence dans cette lutte pour la prospérité. « Avant de faire quoi que ce soit, cette personne consulte Dieu, lui demande Sa direction, Le met en avant. En faisant cela, Il le guide, il n’y a pas moyen de se tromper », dit-il.

Pour d’autres orientations sur la façon de vaincre dans la vie financière et professionnelle, participez à la conférence du Congrès pour le succès. Elle a lieu tous les lundis, au siège en Suisse, à 10h, 15h et 20h. L’adresse est Rue de Genève 96, 1226 Thônex.

Vous pouvez également vous rendre dans n’importe quel Centre d’Accueil Universel. Trouvez l’adresse la plus proche ici.

Source: universal.org