Dimanche 11 avril : préparez un pain pour votre famille

Dans un acte de foi, vous consacrerez l’aliment afin que les yeux des membres de votre famille soient ouverts. Sachez-en plus

L’un des plus grands rêves d’un chrétien est de voir sa famille toute entière dans la présence de Dieu, Le cherchant à ses côtés. Cependant, beaucoup ne peuvent pas voir les bénédictions et les merveilles que Dieu a faites dans la vie de leur famille et finissent par ne pas s’abandonner à Lui non plus.

Tout comme beaucoup ne reconnaissent pas les merveilles de Dieu, les disciples n’ont pas cru non plus lorsque le Seigneur Jésus est ressuscité et leur est apparu à nouveau. 

« Saisis de frayeur et d’épouvante, ils croyaient voir un esprit. Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s’élèvent-elles dans vos coeurs ? » Luc 24.37-38

Cependant, pour leur ouvrir l’esprit, le Seigneur Jésus a consacré une un pain et l’a distribuée aux disciples. 

« Alors il leur ouvrit l’esprit, afin qu’ils comprissent les Écritures. » Luc 24.45

Le Pain Consacré

Dans la même foi, dimanche prochain, le 11 avril, dernier jour du Jeûne de Daniel, tous ceux qui désirent que les membres de leur famille aient aussi les yeux ouverts sur les merveilles de Dieu, consacreront un pain à partager en famille. 

« Nous allons bénir le pain et ensuite vous allez l’apporter à votre famille et le mettre sur la table pour le petit déjeuner. Vous prierez et croirez que Dieu ouvrira les yeux de votre famille et qu’ils chercheront eux-mêmes le Seigneur Jésus », a déclaré l’évêque Renato Cardoso, lors d’une réunion au Temple Salomon, dimanche dernier (4).

Si vous voulez que votre famille ait les yeux ouverts et voie les bénédictions de Dieu, préparez un pain et emmenez-le pour la faire consacrer dans un Centre d’Accueil Universel. Cliquez ici et trouvez une adresse près de chez vous. 

Source: universal.org