Dieu n’accepte pas la seconde place

Sachez pourquoi le Seigneur Jésus devrait être le premier dans votre vie

« Dieu souhaite très certainement faire de vous sa propre bénédiction. Mais pour cela, Il doit être votre Seigneur, le premier de votre vie. Sinon, il n’en fait pas partie. Cela se produit lorsque votre esprit est occupé par Lui et Ses choses 24 heures sur 24 », a commenté l’évêque Edir Macedo lors d’une vidéo publiée dans son Instagram, et il a également lu le verset suivant :

Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Matthieu 10:37

Sans illusion ni faux-semblant

L’évêque a également ajouté qu’il ne faut pas se leurrer en pensant que parce qu’on a des connaissances théologiques, qu’on est religieux ou qu’on a une position dans l’église, on est proche du Seigneur.

« Avec Lui, il n’y a pas de faux-semblant. En outre, il faut remettre les choses à leur place. Avant la réussite professionnelle, la réussite économique, le mariage, Dieu doit passer en premier dans votre vie. Ce n’est qu’alors que vous serez en sécurité, à l’abri dans Ses Bras », a-t-il déclaré.

Afin de rester bien et fort pendant cette période de quarantaine, veillez à nourrir votre foi.

Restez donc connecté aux vidéos des cultes transmis par les réseaux sociaux de l’Église (Facebook : Centre d’Accueil Universel – Suisse et Youtube : Centre d’Accueil Suisse) ou écouter sur la Radio Positive Suisse. En direct du lundi au vendredi à 19h30 en portugais et 20h15 en français, les dimanches à 9h en portugais et 10h en français.

Source: Universal.org