Développez ces qualités pour la prospérité

Dieu les a trouvées en David et l’a choisi pour faire la différence

Lors de la dernière conférence du Congrès pour le Succès, l’évêque Leandro Zangarini a montré la différence entre le regard que la société et Dieu portent sur les personnes et les situations. Par exemple, « si les gens ont de l’argent, ils sont respectés. S’ils en n’ont pas, en revanche, ils sont rejetés, dévalorisés. La société associe également la beauté au bonheur dans la vie amoureuse. Mais combien de personnes célèbres, pleines d’argent et de beauté sont malheureuses dans ce domaine ? », a-t-il dit.

Mais la façon dont Dieu voit les choses est tout à fait différente. « Les qualités qu’Il perçoit chez quelqu’un sont intérieures. Il ne veut pas, par exemple, que vous ayez seulement de l’argent, mais une vie complète, le succès dans tous les domaines », a-t-il ajouté.

Mais pour que votre vie change, le Seigneur doit voir certaines qualités en vous, comme il a vu en David pour le mettre comme roi à la place de Saül (1 Samuel 16:18,19). Voyez :

Courageux et vigoureux

L’homme courageux sait qu’il a des problèmes, mais avec de la motivation, il fait face à tout. Même si personne ne croit en vous, même si on vous méprise, soyez courageux face aux moments difficiles.

Homme de guerre

Lorsqu’une personne est un homme de guerre, elle est préparée aux compétitions quotidiennes. Vous ne pouvez pas fuir les problèmes, après tout, seuls ceux qui les affrontent gagnent. « Ne sois pas lâche ou craintif, car lorsque vous agissez, vous conquérez ce que vous voulez. David s’est toujours battu, a affronté un lion et un ours pour protéger les brebis et cela a attiré l’attention de Dieu. Il veut voir cette même qualité en vous », explique l’évêque.

Prudent dans ses paroles

Cette personne réfléchit avant de parler. Beaucoup pensent que le fait de parler est synonyme de sincérité, mais c’est tout le contraire. Ils se font du mal et ne s’en rendent même pas compte. Vous pouvez perdre des affaires et des opportunités à cause de cela. « Ne promettez rien au moment de l’émotion, ni ne parlez au moment de la colère, car vous direz quelque chose que vous regretterez », conseille-t-il.

Une présence douce

Cela signifie que la présence de David était agréable. C’est synonyme d’être raisonnable, équilibré, surtout dans l’environnement professionnel. « Vous avez été dans le même environnement de personnes désagréables. Vous n’avez même pas envie d’être là, imaginez travailler avec quelqu’un comme ça. »

Le Seigneur était avec lui

Soyez justes avec les gens, fidèles au Très-Haut, afin qu’Il soit avec vous. Les batailles viendront, mais en obéissant à Sa Parole, Il ira là où vous irez.

Ce lundi (31), il y aura une grande clameur pour une réponse. Si vous avez besoin d’une réponse urgente venant d’en Haut, apportez votre demande et venez clamer pour obtenir la solution. Au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex, les réunions ont lieu à 10h, 15h et 19h30.

Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche de votre domicile. Cliquez ici pour trouver l’adresse.

Source: universal.org